top of page
20190501_141918.jpg

Gestion régionale des sentiers

En 2014, les parties prenantes de la gestion du PHNST, le National Park Service, le NVRC et d'autres partenaires concernés ont signé un protocole d'accord pour officialiser la collaboration, l'achèvement et la promotion des segments de sentiers dans le nord de la Virginie. Unprotocole d'entente mis à joura été signé en 2019 pour inclure de nouveaux acteurs de la gestion et confirmer les rôles associés pour superviser et héberger le sentier.

Le corridor PHNST en Virginie du Nord est coordonné par plus de 20 intervenants de gestion représentant la propriété fédérale, étatique, régionale et locale. Les responsabilités de gestion comprennent souvent l'inventaire des ressources et la cartographie, la planification et le développement de segments ou de sites de sentiers, la conformité, la fourniture d'un accès public approprié, l'interprétation du site, l'entretien des sentiers, le marquage des itinéraires, la préservation et la protection des ressources, la protection des points de vue et la gestion des visiteurs. utiliser. Voir ci-dessous pour les coordonnées des parties prenantes. 

En plus des parties prenantes de la gestion, le NVRC collabore fréquemment avec d'autres entités gouvernementales et des partenaires communautaires pour améliorer la connectivité et l'accessibilité du PHNST et d'autres réseaux de sentiers de la région. Ces partenaires incluent, mais ne sont pas limités à,Département de la conservation et des loisirs de Virginie,Commission nationale de planification du Capitole,Association des sentiers du patrimoine du Potomac,Coalition des sentiers de la capitale, et Coalition des sentiers du Grand Prince William Chaque groupe apporte son expertise sur les sentiers de la région et sert de porte-parole important pour le développement et la mise en œuvre de nouveaux programmes et projets pour le PHNST.

PHNST Management Stakeholders 

bottom of page

top of page
20190501_141918.jpg

Regional Trail Management

In 2014, PHNST management stakeholders, the National Park Service, NVRC, and other relevant partners signed a memorandum of understanding (MOU) to formalize collaboration, completion, and promotion of trail segments in Northern Virginia. An updated MOU was signed in 2019 to include new management stakeholders and confirm associated roles to oversee and host the trail.

The PHNST corridor in Northern Virginia is coordinated by over 20 management stakeholders representing federal, state, regional, and local ownership. Management responsibilities often include inventorying of resources and mapping, planning and development of trail segments or sites, compliance, provision of appropriate public access, site interpretation, trail maintenance, route marking, resource preservation and protection, view-shed protection, and management of visitor use. See below for stakeholder contact information. 

In addition to management stakeholders, NVRC frequently collaborates with other government entities and community-based partners to enhance connectivity and accessibility for the PHNST and other trail networks in the region. These partners include, but are not limited to, Virginia Department of Conservation and Recreation, National Capitol Planning Commission, Potomac Heritage Trail Association, Capital Trails Coalition, and Greater Prince William Trails Coalition. Each group provides expertise on the region’s trails and serve as important advocates for the development and implementation of new programs and projects for the PHNST.

PHNST Management Stakeholders 

bottom of page